Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
question sur le jeu secteur 18....:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Drôme Gpt Nord Index du Forum -> Secteur 18 -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 70
Moyenne: 7,00

MessagePosté le: 25.09.09 23:52   Répondre en citant

Voilà....Donc ma question seras simple...Pour cause de couple  cette question est trés importante.

Pour vous tous, joueurs de secteurs 18. Combien de temps jouez vous par jour et à combien estimez vous le temps de jeu journalier pour avancer normalement dans ce jeux?

Publicité

MessagePosté le: 25.09.09 23:52  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ssink
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 18 649
Moyenne: 12,17

MessagePosté le: 26.09.09 14:33   Répondre en citant

Salut Président.

Pour répondre à l'idée primaire de ta question, le temps de jeu se conçoit non pas par rapport au jeu mais par rapport à l'intérêt du couple envers ce jeu. C'est-à dire, que si ta femme/ton mari sait très bien que c'est un jeu qui te tient à coeur, il/elle saura faire un effort sur lle temps que tu passeras sur ce jeu. En revanche, si tu joues à un jeu histoire de t'occuper les soirs de semaine, il est conseillé de passer plus de temps avec ton/ta partenaire.

Au regard de ta réelle question, une 20aine de minutes par jour semble largement suffisant au début du jeu. En effet, tu n'as pas beaucoup d'interventions à réaliser, quelques objectifs qui sont accessibles surtout dans le temps et non pas dans les actions ! En revanche, le reste du temps passé est plus destiné à la découverte du jeu ainsi qu'à la compréhension de l' "Art de jouer"
Au bout de deux petits mois, tu peux y passer une petite demi-heure voire un peu plus. Pour selon, tu n'as pas bien plus d'activités mais tu as un peu plus d'intervention donc tu passeras plus de temps à découvrir quels véhicules tu vas prendre et quelles spécialités tu "injecteras" à tes hommes pour répondre à ces interventions.

VARIANTE :

Plus tard comme depuis le début du jeu, tu peux y passer une heure si tu te sers du forum comme base d'appui. Car il est grand et riche. Seulement, il faut y prendre la glassière, une corde et un casque d'esxploration au départ. Surtout pour les "non-pompiers" ou ceux qui ne connaissent rien au monde des pompiers.

MSN
hakujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 70
Moyenne: 7,00

MessagePosté le: 26.09.09 16:07   Répondre en citant

Hum......Merci pour ce petit topo.
Je vais y réfléchir.
Car j'aimerais bien sortir un peut de mes jeu.......d'occupation pour reprendre un vrai jeu. Mais bon avec ma copine.......c'est chaud si j'y viens trop souvent Crying or Very sad

Ssink
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 18 649
Moyenne: 12,17

MessagePosté le: 26.09.09 16:15   Répondre en citant

C'est un choix mon ami. Ce n'est jamais évident. "J'ai la même à la maison !" Very Happy
Il faut essayer de concilier pc et conjoint.

Essaie de délaisser Croquemonster deux jours sur trois. Je n'y vais plus que 2 jours sur trois sinon, cela me prend trop de temps. En plus avec mes soucis de pc et de net !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Drôme Gpt Nord Index du Forum -> Secteur 18 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation